200/ 1 Personne

Fugue à Kyoto et Mont Koya

Type: Tendance Voyage

Durée: 2 jours / 1 nuits


Alliant tradition et modernité, le Japon a su conserver ses sites historiques et culturels, bien souvent inscrits au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, grâce au soin pris depuis des générations afin de préserver au mieux son patrimoine, en utilisant des techniques traditionnelles. Les palais impériaux de Kyoto, Tokyo ou les temples de bois de Nara, le château d'Himeji, les temples de Nikko ou encore les temples du pèlerinage de Shikoku sans oublié le site naturel emblématique du Mont Fuji, font partie, en autres, des sites incontournables à visiter lors de votre voyage au Japon avec votre agence NostalAsie. Du baroudeur au voyageur plus tranquille, nos circuits sur-mesure s'adaptent à vos besoins. Votre agence NostalAsie vous concoctera votre voyage sur-mesure à travers le Japon pour un séjour réussi.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce programme de voyage sur mesure au Mont Koya

Kyoto-Mont Koya- Osaka

 

Déroulement du programme

 

Jour   1    Kyoto - Mont Koya 

Trajet pour Koyasan. Hébergement dans un temple à confort simple. Visite des temples sur le site. Suggestion: les temples d'Okunoin, de Kongobuji, de Kondo et di cimetière de Tokugawa. Dîner végétarien.

Jour   2    Mont Koya- Osaka 

Vous pouvez assister à la cérémonie matinale. Après le petit déjeuner végétarien, descente en téléphérique, train pour Namba (Osaka).

Kyoto 

Septième ville du Japon avec ses 1600 000 habitants, elle demeure la capitale artistique et religieuse du pays. La première visite de la ville déconcerte. La plupart des touristes ont entendu parler de Kyoto comme de la huitième merveille du monde et s’attendent à marcher dans un musée en plein air constitué par ses 1600 temples et 300 sanctuaires répartis dans la ville. Mais ces même visiteurs seront surpris de découvrir une grande cité urbaine qui à l’instar des autres grandes villes du Japon, très moderne sauf la vieille ville.

Mont Koya 

La région, couverte d'une mystérieuse légende concernant Kobodaishi (vénéré par tous les temples du Mont Koya), est un excellent lieu pour connaître et surtout s'imprégner du bouddhisme au Japon. Une cinquantaine de temples acceptent les étrangers comme résidents, le temps d'une nuit, dans un environnement exceptionnel que sont les habitations à la japonaise et les jardins zen, les uns sont aussi beaux que les autres.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE