Fugue bleue au lac Kenyir

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 2 jours / 1 nuit


Sur les rives du plus grand lac artificiel d'Asie du Sud, reposez vous de votre voyage sur mesure en Malaisie. Les eaux bleues turquoise du lac appellent au repos et à de belles randonnées en Malaisie.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit de voyage sur mesure en Malaisie

Penang - Kota Bharu - Lac Kenyir - Kota Bharu - Kuala Terrenganu

Déroulement du programme

Jour   1   Penang - Kota Bharu - Lac Kenyir

Route à destination du lac Kenyir, le plus grand lac de barrage en Asie, via Kota Bharu. Arrivée, libre pour la balade au bord de ce lac bleu turquoise.

Jour   2   Lac Kenyir - Kota Bharu - Kuala Terrenganu

Transfert à Kuala Terrengganu. Visite de la ville : le palais Mazia, le marché et le port de pêche.

Kuala Terrenganu

Visite de la ville : le palais Mazia, le marché et le port de pêche. Nuit à Terrenganu. Une escapade de quelques jours à l’île de Redang depuis Kuala Terrenganu, ou dans la région de Kuala Terrenganu, dans un des hôtels selon votre choix : luxueux avec le Tanjung Jara Resort, familiale avec le Gem Beach resort, ou encore sur une île privée les pieds dans l’eau avec le Gem Island Resort...

Lac Kenyir

Le lac Kenyir est le plus grand lac artificiel d'Asie. Créé il y a une vingtaine d'année, ses eaux teintés sont à peines troublées par le passage d'un bateau de pêcheurs et encore moins par les touristes. Le paysage valloné alterne entre jungle, cascades, arbres noueux et troupeaux de sangliers.

Théme

Recevez nos gazettes (une fois par mois environ)

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE