Ascension du Mont Kinabalu

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 3 jours / 2 nuits


Vous souhaitez découvrir la Malaisie et vous avez le profil sportif ? Optez pour une visite avec ascension de la montagne Kinabalu.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit de voyage sur mesure en Malaisie

Kota Kinabalu - Mt Kinabalu - Kota Kinabalu

Déroulement du programme

Jour   1   Kota Kinabalu - Mont Kinabalu

Départ pour le Parc National du Mont Kinabalu, le plus haut sommet de l'Asie du Sud-Est (4101 m) dans un paysage magnifique. Arrivée, déjeuner et installation dans la maison d'hôtes du centre, à confort très simple. Après midi libre

Jour   2   Ascension du Mont Kinabalu

Transfert en jeep au point de départ de l'ascension (plus de 2000m). Trekking jusqu'à Laban Rata (5h, près de 3500 m). Nuit au refuge.

Jour   3   Mont Kinabalu - Kota Kinabalu

Vers 3h du matin, ascension du Mont. Vous arriverez au sommet au lever du soleil. Redescendre à Laban Rata pour le petit déjeuner, retour à Kota Kinabalu. Nuit.

Kinabalu 

Kota Kinabalu est une ville qui dort paisiblement au pied du Mt Kinabalu. Complètement rasé durant la seconde guerre mondiale, elle est devenue la capitale administrative de la région et un grand centre touristique. De nombreux alpinistes venus du monde entier viennent jusqu'à Kota Kinabalu grimper le plus grand sommet d'Asie du Sud-est, qui culmine à 4 095m.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE