630/ Personne

Fugue à Ngapali

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 4 jours / 3 nuits


Il n’est pas très difficile de correspondre son voyage à une fête ou un festival au Myanmar, les Birmans entretiennent encore plusieurs fêtes traditionnelles dont beaucoup sont organisées par des pagodes. A partir de 630 €/personne, base 2 voyageurs en formule Estampe.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur mesure en Birmanie

Rangoon - Thandwe - Ngapali - Rangoon

Déroulement du programme

Jour   1       Rangoon (ou Sittwe après Mrauk Oo) - Thandwe - Ngapali

Envol pour Thandwe. Transfert à l' hôtel selon votre choix pour votre séjour plage. Séjour libre en chambre et petit déjeuner (possibilité de prolongation)

Jour   2       Ngapali                  

Journée libre en chambre et petit-déjeuner

Jour   3       Ngapali                  

Journée libre en chambre et petit-déjeuner

Jour   4       Ngapali - Rangoon 

Matinée libre. Transfert à l'aéroport. Vol dans l'après midi pour Rangoon.

 

FORMULE ESTAMPE

PRIX PAR PERSONNE : à partir de 630 € base 2 voyageurs.

Les prix comprennent : Hébergement en hôtel 3 étoiles avec petit-déjeuner, les vols domestiques, transferts et le transport en véhicule privé avec chauffeur selon programme.

Ils ne comprennent pas : Les vols internationaux, le visa, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances.

Budget des vols internationaux sur les principales compagnies aériennes. Budget moyen 700-800 euros. Le budget est donné hors taxes d’aéroport, hors promotion, au départ de Paris.

Ngapali 

Une des plus belles plages de Birmanie, préservé d'un développement touristique qui ravage trop souvent le littoral du sud est asiatique. Les pêcheurs, poumon de Ngapali Beach : au lever et au coucher de soleil, la longue plage de 3 km est vivante des hommes et femmes venus des petits hameaux alentours. Le touriste est accueilli avec respect et discrétion, pas de beignets ni de chouchous. A peine quelques étales de noix de coco fraîche pour couper la soif. Et toujours le sourire des enfants ou celui des jeunes moines qui tapent parfois la balle sur la plage. Levez-vous tôt le matin pour assister au ballet magique des nasses de poissons qui passent du pont des bateaux aux paniers d'osier des femmes et suivez sur le sable les traces des chars à boeufs qui repartent au marché, gonflés de poissons.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE