420/ Personne

La Corée du Sud au Rythme du train

Type: Tendance Voyage

Durée: 7 jours/6 nuits


Entre la modernité, la culture et la gastronomie, partez à la découverte de la Corée du Sud au rythme du train. Durant votre séjour sur mesure en Corée du Sud, vous découvrirez Séoul à la fois moderne et culturelle, Gyeongju et son histoire, Busan et sa vie trépidante, que NostalAsie, votre agence de voyage spécialiste de la Corée du Sud et de l’Asie,

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit de voyage sur mesure en Corée du Sud

Séoul - Gyeongju - Busan - Séoul

 

Déroulement du programme

Jour   1    Séoul

Arrivée, accueil, transfert à votre lieu d'hébergement. Libre

Jour   2    Séoul - Gyeongju

Allez à la gare de Séoul. Train rapide pour Gyeongju, ancienne capitale des Shilla. A l'arrivée, allez à votre hôtel. Après midi libre pour une balade libre dans le centre ville où l'on peut apprécier un rythme de vie bien typique de cette ville, atteignant son apogée sous le Shilla unifié, et un des fiefs de la noblesse traditionnelle coréenne.

Jour   3    Gyeongju

Journée de visite de Gyeongju par vous-même. Suggestion: le célèbre temple de Bulguksa, classé Patrimoine mondial par l'Unesco, avec ses 2 stupas et son parvis, et de la Grotte de Sokkuram avec sa représentation de Bouddha datant du VIIIe siècle. Visite de Tumuli Park avec les tombes royales de Kwenung, l'observatoire de Chomsungdae et du très beau musée de Gyeongju.

Jour   4    Gyeongju - Busan

Allez vous-même à la gare de Gyeongju et train pour Busan, seconde ville du pays avec son élan économique incroyable.  A l'arrivée, allez à votre hôtel. Apès-midi libre pour la visite de la ville. Suggestion: son marché aux poissons de Chalgachi, le parc Yongdusan et le port.

Jour   5    Busan - Séoul

Allez par vous-même pour la gare, train pour Séoul. Allez vous-même à votre lieu d'hébergement à Séoul.

Jour   6    Séoul

Journée libre en chambre et petit-déjeuner.

Jour   7    Séoul - départ

Transfert à l’aéroport. Départ

 

FORMULE ESTAMPE

PRIX PAR PERSONNE: à partir de 420 €/personne, base 2 voyageurs.

Les prix comprennent: Hébergement en hôtel 3 étoiles et Hanok avec petit-déjeuner, L'accueil à l'aéroport d'arrivée, les billets de bus/train selon programme.

Il ne comprennent pas: Les vols internationaux, les transferts et transport en véhicule privé avec chauffeur, les guides locaux, les frais d'entrées, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances.

Budget des vols internationaux sur les principales compagnies aériennes. Budget moyen 650-800 euros. Le budget est donné hors taxes d’aéroport, hors promotion, au départ de Paris.

Séoul

Capitale de la Corée du sud, compte 11 millions d’habitants sur une superficie 607 km². C’est sur son emplacement que fut fondée en l’an 18 avant J-C la capitale du royaume de Baekje (Paekche)

Gyeongju

Elle fut pendant des siècles la ville ou résidaient les rois de Shilla et l’une des cités les plus florissantes du monde. On y trouve encore aujourd’hui une telle concentration de temples, de tombes et de pagodes que les Coréens lui ont donné le surnom de « musée à ciel ouvert ». En 1979, l’UNESCO la classa parmi les dix plus anciennes du monde.

Busan

(Pusan) est la deuxième ville de Corée du Sud et le premier port du pays. Son environnement est un d’un grand intérêt touristique tant pour la richesse de ses temples que pour ses belles plages. Busan (Pusan) est une ville clé dans l’histoire de la Corée . De toujours, pour le meilleur et pour le pire, elle a été la porte d’entrée du pays pour ses multiples invasions japonaises . Son développement date de la fin du 19ème siècle.

 

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE