3 390/ Personne

Fugue aux Philippines

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 9 jours / 8 nuits


Partez sur les routes des Philippines à la découverte de la population locale, de leur culture et des paysages grâces à ce voyage sur-mesure créé par NostalAsie pour ses clients, à partir de 3 390 €/personne, base 2 voyageurs. Prolongation du séjour avec une extension balnéaire, nous consulter.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit de voyage sur mesure aux Philippines

Manille - Bacolor - Dalton Pass - Banaue - Sagada - Banaue - Manille - Tagbilaran - Bohol - Cebu - Mactan

Déroulement du programme

Jour 1 Manille

Arrivée à Manille, Accueil et transfert à l'hôtel. Libre.

Jour 2 Manila - Bacolor - Dalton Pass - Banaue

Pick up à l'hôtel. Départ pour Banaue (8-9h), ville située dans les paysages magnifiques des rizières en terrasses cultivées par les tribus Ifugao. Sur la route, arrêt à Bacolor pour une courte visite. Ce village fait partie des villages qui ont été dévasté par l'éruption du Mont Pinatubo en 1993. Puis, déjeuner au Marquez restaurant (inclus). Continuation jusqu'au Dalton Pass ou vous pourrez admirer la magnifique vue. Arrivée à Banaue, installation à l'hôtel et dîner (inclus).

Jour 3 Banaue - Sagada - Banaue

Pick up à l'hôtel. Route pour Sagada, ce village connu pour ses coutumes funéraires très spéciales dans un beau paysage. Déjeuner dans un restaurant local (inclus). Visite des grottes de Lumiang, de l'Echo Valley et des grottes funeraires "Hanging coffins". Retour à Banaue. Dîner (inclus).

Jour 4 Banaue

Pick up à l'hôtel. Journée de visites autour de Banaue : Hapao Viewpoint et Banga-an Village. Ballade dans les rizières et encontre avec des Ifugao dans un de leurs villages. Déjeuner dans un restaurant local (inclus). Retour à Banaue. Dîner (inclus).

Jour 5 Banaue - Manille

Check out. Départ de Banaue pour Manille. La route passe par la plaine centrale qui est le grenier à riz des Philippines. Déjeuner dans un restaurant local (inclus). Sur la route arrêt dans différentes plantations pour découvir l'agriculture locale. Arrivée à l'hôtel. Libre.

Jour 6 Manille - Tagbilaran - Bohol

Check out. Transfert à l'aéroport. Envol pour Tagbilaran. Arrivée à Taglibaran. Acceuil et transfert à l'hôtel. Libre.

Jour 7 Bohol

Excursion à Chocolate Hills; 1268 collines aux formes parfaitement coniques qui à la saison sèche, prennent la couleur du chocolat. Promenade en bateau sur la rivière Loboc avec déjeuner à bord (inclus).

Jour 8 Bohol - Cebu

Check out (heure à définir). Transfert au port et Ferry Taglibaran/Cebu. Installation à l'hôtel en centre ville de Cebu. Visite de Cebu avec guide Anglophone, arrêt au point de vue Tops Lookout.

Jour 9 Cebu - Mactan

Check out. Visite de l'île de Mactan. Déjeuner sur l'île de Mactan (non inclus). Continuation de la visite jusqu'au transfert à l'aéroport.

 

FORMULE AQUARELLE

PRIX PAR PERSONNE : à partir de 3 390 € base 2 voyageurs.

Les prix comprennent : Hébergement en hôtel 3 étoiles avec petit-déjeuner (pension complète à Banaue), les transferts et le transport en véhicule privé avec chauffeur, les guides locaux anglophones et les frais d'entrées et les vols domestiques selon programme.

Ils ne comprennent pas : Les vols internationaux , les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances.

Budget des vols internationaux sur les principales compagnies aériennes. Budget moyen 800-1000 euros. Le budget est donné hors taxes d’aéroport, hors promotion, au départ de Paris.

Manille

L’agglomération manillaise est aujourd’hui le centre politique, culturel et économique du pays, composés de 17 municipalités. C’est une des grandes villes d’Asie, tours modernes se bousculent avec marchés traditionnels, le contraste d’une société américanisée qui a aussi gardé de nombreuses traditions espagnoles. Et les jeepneys, transport public par excellence, sont des vrais régals pour les amateurs photographes. Mais soit on ne s’y attarde pas, soit il faut prendre quelques jours pour comprendre le mécanisme de la ville et c’est là où vous commencez à découvrir son charme. Visites des quartiers de Manille, la baie au coucher de soleil, les marchés, et la cimetière chinoise. D’autres suggestions : Les musées de Metro Manilla offrent un aperçu du riche héritage culturel et historique des îles. Manille a deux musées important, situés au nord ouest de la ville.  Le shopping dans un des nombreux centres commerciaux gigantesques que la ville possède (la façade d’un d’entre eux fait un kilomètre de devanture !). La balade dans les galeries de peinture en centre ville, très abondant, peut être l’occasion d’acquérir quelques toiles décoratives au prix des lithographies en France. Et les romans en Anglais, aussi.

Bohol

Bohol  située à l’est de Cebu et de Negros, attire les visiteurs avec son paysage lunaire et ses fameuse « Chocolate Hills », les collines de chocolats. Bohol possède de belles plages et de jolis fonds marins, plus spécialement sur l’île de Panglao (Alona Beach), reliée par un pont à la ville de Tagbilaran, entrée et capitale de l’île.

Banaue

La province d’Ifugao, 251 780 hectares, 9 petites villes, dont Banaue, est connue grâce aux magnifiques et gigantesques terrasses de riz, plusieurs centenaires, les plus belles du pays, classées Patrimoine mondial par l’Unesco. Le centre pour rayonner est le village de Banaue, à 1200 m d’altitude, une température toujours fraîche, le seul village qui possède des hébergements corrects, dont le meilleur est Banaue hôtel, tout en bois, à confort simple. Les balades sont superbes, à pied ou en jeepney, pour découvrir les beaux points de vue, et les pittoresques villages  Batak en pleine montagne.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE