Voyage individuel Costa Rica : Verdoyant Costa Rica

19/12/2017   1811 vues

Voyage individuel Costa Rica : Verdoyant Costa Rica. Voyager en sur-mesure au Costa Rica ? Que peut on y visiter ? Quelles sont les précautions à prendre pour un voyage au Costa Rica ? Quelle formule choisir ?

Voyage individuel Costa Rica : Verdoyant Costa Rica

Voyage individuel Costa Rica : Verdoyant Costa Rica

Ce pays qui loue une Ode à la mère nature est bordé au nord par le Nicaragua et au sud par le Panama, les Caraïbes à l’Est et le Pacifique à l’Ouest. Un quart du territoire costaricain est occupé par des réserves naturelles ou sauvages. Plusieurs volcans actifs forment des parcs riches en faune et en flore et le paysage s’alterne en plantations d’ananas, de caféiers, de cacaotiers, en plages plus ou moins sauvages, en jungles et en forêts (sèches et humides), en mangrove et en arbres centenaires…

Les Ticos, natifs costariciens, sont des gens ouverts, sensibles et accueillants. Le pays ne possède pas d’armée afin de se concentrer sur la santé et l’éducation de la population et la présence de la police y est à titre décoratif selon notre chauffeur Ernesto. Il nous a dit que la police ici est très gentille et considère les policiers comme des amis. Surprise totale !


have 1 vote / average point: 5

NostalAsie  NostalEurope  NostaLatina

Voyage sur-mesure en Asie, en Amérique Latine et en Europe
Réception physique à l'agence uniquement par rendez-vous (procédure Covid-19 appliquée). Demandes traitées par email info@ann.fr. Permanence téléphonique: Lun-Ven, 10-13h/14-18h

19 rue Damesme, Paris 75013.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29

01 43 13 29 29     info@ann.fr

© 1994 - 2021, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud) et en Europe
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE