Séjour Costa Rica : Parc du Volcan Miravalles

27/06/2019   1440 vues

Séjour Costa Rica : Parc du Volcan Miravalles. (au 28/06/19) : A l’occasion de la journée de la Terre, le président du Costa Rica, Carlos Alvarado, a signé un décret pour la création du 29ème Parc National du pays. Le  Parc National du Volcan Miravalles portera le nom de Jorge Manuel Dengo Obregon, ancien ministre et pionnier des questions environnementales au Costa Rica.

Séjour Costa Rica : Parc du Volcan Miravalles

Le Jorge Manuel Dengo Obregon (Parc du Volcan Miravalles)

Le parc de 43 km² est situé à une quinzaine de km de la ville de Bagaces, dans la province du Guanacaste. Il a pour but la préservation d’espèces menacées tels que le tapir d’Amérique Centrale (aussi appelé danta) ainsi que la flore endémique et les sources d’eau. Un quart de la surface du Costa Rica est classé en zone protégée comprenant 29 parc nationaux, 51 refuges de vie sauvage, 13 réserves forestières ainsi que 8 réserves biologiques. Dans cet esprit de préservation de la nature, le Costa Rica s’est engagé d’ici deux ans à avoir une empreinte carbone neutre.

N’hésitez pas à nous consulter pour votre voyage sur-mesure au Costa Rica. NostaLatina, votre spécialiste du voyage sur-mesure saura vous concocter un itinéraire adapté à vos envies.


have 1 vote / average point: 5

NostalAsie  NostalEurope  NostaLatina

Voyage sur-mesure en Asie, en Amérique Latine et en Europe
Réception physique à l'agence uniquement par rendez-vous (procédure Covid-19 appliquée). Demandes traitées par email info@ann.fr. Permanence téléphonique: Lun-Ven, 10-13h/14-18h

19 rue Damesme, Paris 75013.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29

01 43 13 29 29     info@ann.fr

© 1994 - 2021, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud) et en Europe
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE