Andong - Daegu- Haeinsa - Daegu- Gyeongju
Allez à la gare routière de Andong et prenez le bus pour Daegu
Prenez le bus pour Haeinsa. Visite du temple de Haeinsa avec sa célèbre bibliothèque, un des trois trésors de la Corée et classé Patrimoine mondial par l'UNESCO. Retour en bus pour Daegu.
Allez à la gare et prenez le train pour Gyeongju. Après-midi, libre. Suggestion: visite du musée et l'observatoire de Gyeongju.
FORMULE ESTAMPE
PRIX PAR PERSONNE : à partir de 320 €, base 2 voyageurs.
Le prix comprend : Hébergement en hôtel 3 étoiles avec petit-déjeuner, les billets de bus/train selon programme.
Il ne comprend pas : Les vols internationaux, les transferts et transport en véhicule privé avec chauffeur, les guides locaux, les frais d'entrées, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances.
Elle fut pendant des siècles la ville où résidaient les rois de Shilla et l’une des cités les plus florissantes du monde. On y trouve encore aujourd’hui une telle concentration de temples, de tombes et de pagodes que les Coréens lui ont donné le surnom de « musée à ciel ouvert ». En 1979, l’UNESCO la classa parmi les dix plus anciennes du monde.
Quittant Gyeongju (Kyongju), une découverte époustouflante attend les voyageurs au temple de Haeinsa, le célèbre Tripitaka Koreana. Temple zen de la lignée Jeogye (Chogye), Haeinsa qui abrite les écritures bouddhiques et forme avec Tongdosa (représentant le Bouddha lui-même y abritant les reliques) et Sangwonsa (où les plus grands maîtres enseignent au fil du temps), les trois temples trésors de la Corée. Le temple et la collection font partie du patrimoine mondial de l’UNESCO.
NostalAsie NostalEurope NostaLatina
19 rue Damesme, Paris 75013.
01 43 13 29 29 info@ann.fr