320/ Personne
Fugue à Haeinsa par Daegu
Type: Circuits classiques
Durée: 3 jours / 2 nuits

Voyage sur-mesure en Corée du Sud : Haeinsa par Daegu: Partez à la découverte de saveurs nouvelles et inconnues dans un voyage gastronomique en Corée du Sud. Durant votre séjour sur mesure en Corée du Sud, vous allez vous approcher de plats tous aussi différents et délicieux les uns que les autres, que NostalAsie, votre agence de voyage spécialiste de la Corée du Sud et de l’Asie, vous propose de goûter à travers cet article.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit sur-mesure en Corée du Sud

  Andong  - Daegu-  Haeinsa - Daegu- Gyeongju

Déroulement du programme

Jour   1    Andong  - Daegu   

Allez à la gare routière de Andong et prenez le bus pour Daegu

Jour   2    Daegu - Haeinsa - Daegu    

Prenez le bus pour Haeinsa. Visite du temple de Haeinsa avec sa célèbre bibliothèque, un des trois trésors de la Corée et classé Patrimoine mondial par l'UNESCO. Retour en bus pour Daegu.

Jour   3    Daegu - Gyeongju 

Allez à la gare et prenez le train pour Gyeongju. Après-midi, libre. Suggestion: visite du musée et l'observatoire de Gyeongju.

 

FORMULE ESTAMPE

PRIX PAR PERSONNE : à partir de 320 €, base 2 voyageurs.

Le prix comprend : Hébergement en hôtel 3 étoiles avec petit-déjeuner, les billets de bus/train selon programme.

Il ne comprend pas : Les vols internationaux, les transferts et transport en véhicule privé avec chauffeur, les guides locaux, les frais d'entrées, les pourboires et dépenses à caractère personnel, les primes d’assurances.

Gyeongju 

Elle fut pendant des siècles la ville où résidaient les rois de Shilla et l’une des cités les plus florissantes du monde. On y trouve encore aujourd’hui une telle concentration de temples, de tombes et de pagodes que les Coréens lui ont donné le surnom de « musée à ciel ouvert ». En 1979, l’UNESCO la classa parmi les dix plus anciennes du monde.

Haeinsa 

Quittant Gyeongju (Kyongju), une découverte époustouflante attend les voyageurs au temple de Haeinsa, le célèbre Tripitaka Koreana. Temple zen de la lignée Jeogye (Chogye), Haeinsa qui abrite les écritures  bouddhiques et forme avec Tongdosa (représentant le Bouddha lui-même y abritant les reliques) et Sangwonsa (où les plus grands maîtres enseignent au fil du temps), les trois temples trésors de la Corée. Le temple et la collection font partie du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Thème
Tags:
Voyage sur-mesure en Corée du Sud
Recevez nos gazettes (une fois par mois environ)

NostalAsie  NostalEurope  NostaLatina

Voyage sur-mesure en Asie, en Amérique Latine et en Europe
Réception physique à l'agence uniquement par rendez-vous (procédure Covid-19 appliquée). Demandes traitées par email info@ann.fr. Permanence téléphonique: Lun-Ven, 10-13h/14-18h

19 rue Damesme, Paris 75013.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29

01 43 13 29 29     info@ann.fr

© 1994 - 2020, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud) et en Europe
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE