La Paz - Rurrenabaque - Apolo - Madidi National Park - Pata - Rurrnabaque - La Paz
Vol pour Rurrenabaque, accueil et transfert à Apolo, près du Parc National de Madidi.
Dans la matinée, découverte du monastère avec sa vie quotidienne. Dans l'après-midi, départ en autocar pour le village de Santa Cruz del Valle Ameno. Point de départ du trekking pour le Madidi National Park. Campement sur le bord de la rivière Tuichi.
Traversée de la rivière Tuichi en bateau. Découverte de la flore et de la faune exotiques. En fin de journée, arrivée au village de Pata, campement.
Excursion dans les environs de Pata, rencontre avec la population locale, découverte des coutumes indigénes et de leur façon de vivre. Retour sur Apolo en route. Nuit au monastère.
Transfert à l'aéroport de Rurrenabaque pour prendre votre vol de retour à La Paz, transfert à l'hôtel.
La Paz est la capitale administrative de la Bolivie, bien que la Constitution mentionne Sucre comme véritable capitale. Située à une altitude de 3 660m, c'est la capitale la plus élevée du monde. Le sommet du Nevado Illimani, qui culmine à plus de 6 000m de haut, surplombe la ville.
Petit village de la province de Franz Tamayo, vous serrez époustouflez par la vue des paysages boliviens que profite Apolo. Pour un séjour immergé dans la culture Bolivienne, vous ne serez pas déçus de votre passage à Apolo.
Situé dans la région Nord de la Bolivie, le Parc National de Madidi est un sanctuaire où l'on trouve une grande variété d'écosystèmes ainsi que quatres lacs. Cette réserve naturelle possède également une faune et une flore très variées et fait partie d'un territoire indigène de 150 000 hectares.
NostalAsie NostalEurope NostaLatina