Fugue à Kuyshu en roues libres

Type: Itinéraires hors des sentiers battus

Durée: 5 jours/4 nuits


Alliant tradition et modernité, le Japon a su conserver ses sites historiques et culturels, bien souvent inscrits au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, grâce au soin pris depuis des générations afin de préserver au mieux son patrimoine, en utilisant des techniques traditionnelles. Les palais impériaux de Kyoto, Tokyo ou les temples de bois de Nara, le château d'Himeji, les temples de Nikko ou encore les temples du pèlerinage de Shikoku sans oublié le site naturel emblématique du Mont Fuji, font partie, en autres, des sites incontournables à visiter lors de votre voyage au Japon avec votre agence NostalAsie. Du baroudeur au voyageur plus tranquille, nos circuits sur-mesure s'adaptent à vos besoins. Votre agence NostalAsie vous concoctera votre voyage sur-mesure à travers le Japon pour un séjour réussi.

Pour avoir mon prix

Itinéraire de ce circuit de voyage à Kuyshu

Fukuoka - Nagasaki - Mont Aso - Kurokawa - Kagoshima - Fukuoka - Paris

 

Déroulement du programme

Jour   1    Fukuoka - Nagasaki - Mont Aso     

Récupérez le véhicule en ville. Route pour Nagasaki, visite de la ville, puis route pour Mont Aso.

Jour   2    Mont Aso (Fukuoka) - Kurokawa    

Visite du volcan (selon ouverture). Route pour Kurokawa onsen

Jour   3    Kurokawa     

Journée libre en chambre et petit déjeuner avec votre voiture de location.

Jour   4    Kurokawa - Kagoshima - Kurokawa           

Journée de balade jusqu'à Kagoshima, retour à Kurokawa

Jour   5    Kurokawa - Fukuoka   

Avec votre voiture de location, allez jusqu'au bureau de location en villle ou à l'aéroport. Déposez le véhicule.

Fukuoka

Forte de ses 2000 ans d'histoire, la ville de Fukuoka est depuis toujours une porte ouverte vers l'Asie. Située face à la Corée et à la Chine, c'est par là qu'a pénétré la culture continentale sur l'archipel. Aujourd'hui, cette cité moderne est la 8e ville du Japon, mais à côté de ses centres administratifs et économiques, elle a su préserver son héritage culturel et historique. Autrefois, il existait deux villes, Fukuoka, la ville seigneuriale, et Hakata, la ville commerçante. Les deux ont été réunies en 1889, mais aujourd'hui encore elle est souvent appelée Hakata. A proximité se trouvent des montagnes, des onsen (stations thermales), de magnifiques bords de mers et de nombreux parcs. Fukuoka allie la dynamique d'une grande ville à une culture et un environnement permettant au visiteur de se relaxer. Elle figure régulièrement dans les premières places des villes asiatiques où il fait bon vivre.

Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE