Circuit Paraguay : La faune paraguayenne. Photo-reportage : la faune paraguayenne
Partir en voyage sur-mesure au Paraguay ? Oui, et encore plus : partir en voyage photo au Paraguay avec NostaLatina, spécialiste de l’Amérique Latine ! Durant votre voyage personnalisé au Paraguay, vous risquez de rencontrer beaucoup d’espèces endémiques au Paraguay : coatis, toucans, papillons, tamanoirs, singes… Autant de sujets à prendre en photos pour découvrir le Paraguay comme jamais !
Le Paraguay est le paradis des oiseaux. Il en existe à peu près autant que de jours dans l’année. Mais d’autres animaux se tapissent dans la jungle. Tour d’horizons des animaux rencontrés lors d'un séjour au Paraguay.
le capybara (plus grand rongeur du monde), le coati (de la famille des ratons laveurs), la loutre géante, le douroucouli (singe de nuit), le daguet gris (cervidé), le tuco-tucos (rongeur), le pécari du Chaco (ou encore taguá, ressemblant au cochon avec un pelage bleu-gris), le pécari à collier et le pécari à mèvres blanches, le puma, la souris-oppossum, le jaguar, le fourmilier à collier, le tamandou, le renard d'Aszara, le tapir du Brésil, le tatou à 3 bandes, le petit tatou velu, le tatou à 9 bandes, le singe hurleur noir, le loup à crinière, le cerf des marais, le cerf des pampas, l'ocelot, l'agouti (rongeur)
l'agraulis, le callicore, le chamaelimnas briola, le dynamine postverta, l'eunica pusilla et l'eunica tatila bellaria, le marpesia petreus, le nosoniades macarius, le temenis laothoe, l'adhemarius eurysthenes, le calligo eurilochus
le caïman Yacare, le yarará grande (serpent), la tortue charbonnière à pattes rouges, la tortuga chaqueña, le tégu rouge (lézard) et l'iguane vert.
Conseil de NostaLatina : il est plutôt facile de prendre les animaux en photos au Paraguay. Il suffit d’un peu de patience et d’ouvrir l’oeil …
NostalAsie NostalEurope NostaLatina