Les festivals en Asie

Inde   |   01/04/2019   333 vues

NostalAsie, votre agence spécialiste du voyage sur-mesure en Asie, vous fait découvrir les festivals incontournable et insolites d'Asie

Les festivals en Asie

Le Hornbill Festival (Inde)

Festival créé en l’an 2000, le Hornbill se tient chaque année à Koshima dans l’Etat du Nord Est de l’Inde de Negaland du 01 au 10 décembre. La création de ce festival, dans une province à large majorité chrétienne, a pour but rassembler les différentes ethnies et minorités de la région et de mettre chacun en valeur leurs coutumes, leur artisanat, leur mode vestimentaire et leur  gastronomie. Le nom du Hornbill festival n’a pas été facile a trouvé entre les différentes tribus, qui ont aussi des dialectes et donc des mots différents, mais un consensus a été trouvé autour du nom de cette oiseau endémique. Lors de la dizaine de jours que dure le festival vous pourrez assister à des spectacles de danses traditionnelles et des démonstrations de sports locaux, découvrir des maisons typique reconstituées pour l’occasion, des pavillons avec des artisans locaux…Le festival sera également l’occasion de découvrir une région encore peu connue des touristes et hors des sentiers battus. N’hésitez pas à nous contacter pour votre voyage sur-mesure pour assister au Hornbill festival.

Cet article a reçu 1 vote / note moyenne: 5
Vous n'avez pas trouvé ce qu'il vous faut? Appelez-nous! +33 1 43 13 29 29
© 1994 - 2019, AN INCENTIVES. NostalAsie-NostaLatina, voyagiste spécialisé, organisateur des voyages sur-mesure en Asie, Asie Centrale, Russie et en Amérique Latine (Amérique Centrale et Amérique du Sud)
DEMANDER UN DEVISLA GAZETTE